Ceramic Vase "The Girl with the Butterflies"

Selling price€79,90

TTC. Limited production


Color: Green
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 27 au 31 juillet
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

This sculpture of a mysterious young girl, surrounded by butterflies, carrying in her arms a bouquet of flowers all in a pastel color has something truly magical and will create a unique contemplative atmosphere in the room of your choice.

Instantly transform the look of your home by installing a ceramic vase.

Vases of flowers can evoke an emotion, tell a story, or simply beg the viewer to consider things from a different perspective. Whatever room in your home you want to breathe new life into, you won't go wrong by choosing the "La Jeune Fille aux Papillons" vase, a vase with a modern artistic design that will nevertheless recall the finest hours of decoration interior past, and which will amplify the beauty of your home and bring your room to life.


Contemporary sculptures for interior decoration breathe a stylish atmosphere and will transform your home into a real little museum.

Since most modern interior design ideas use white as a base color, it provides the perfect backdrop for sculptures and other artwork. Being aware that color is a key element that influences our way of thinking, inspires our decision-making and impacts our mood, we thought of helping you brighten up your interior space by providing you with a range of colors in shades pastels such as gray, blue, green or even orange.

You can also accompany The Butterfly Girl holding the bouquet of flowers of her little sister, who is also a friend of butterflies, and you will let these two adorable little girls dazzle the interior of your home with their beauty.

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Vase en Céramique "La Jeune Fille aux Papillons"

Prix de vente€79,90

TTC. Production limitée

Couleur: Vert
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 26 au 30 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Cette sculpture d'une jeune fille mystérieuse, entourée de papillons, portant dans les bras un bouquet de fleurs le tout dans un teint pastel à quelque chose de vraiment féerique et créera une atmosphère contemplative unique dans la pièce de votre choix. 

 

Transformez instantanément l'apparence de votre maison en y implantant un vase en céramique. 

 

Les vases de fleurs peuvent évoquer une émotion, raconter une histoire ou simplement supplier le spectateur de considérer les choses sous un angle différent. Quelle que soit la pièce de votre maison à laquelle vous voulez donner un nouveau souffle, vous ne vous tromperez pas en choisissant le vase "La Jeune Fille aux Papillons", un vase au design artistique moderne qui rappellera pourtant les plus belles heures de la décoration intérieure passé, et qui amplifiera la beauté de votre foyer et donnera vie à votre pièce.


Les sculptures contemporaines pour la décoration intérieure insufflent une atmosphère stylique et transformeront votre maison en un vrai petit musée. 

Étant donné que la plupart des idées de design d'intérieurs modernes utilisent le blanc comme couleur de base, il fournit la toile de fond parfaite pour les sculptures et autres œuvres d'art. Étant conscients que la couleur est un élément-clé qui influence notre façon de penser, inspire notre prise de décisions et impacte notre humeur, nous avons pensé à vous aider à égayer votre espace intérieur et mettant à votre disposition une panoplie de couleurs dans des tons pastels tel que le gris, le bleu, le vert ou encore l’orange.  

Vous pouvez également accompagner La Jeune Fille aux Papillons tenant le bouquet de fleurs de sa petite soeur, elle aussi amie des papillons, et vous laisserez ainsi ces deux adorables petites filles éblouir de leur beauté l'intérieur de votre foyer. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande