Corner Metal Plant Holder

Selling price€79,90

TTC. Limited production

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 26 au 30 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Outdoor plant support in black metal for elegant green corners

Discover the Corner Metal Plant Holder , your ideal ally to enhance your plants and flowers with a touch of timeless elegance. Designed to fit both indoors and outdoors, this metal plant holder perfectly combines aesthetics and functionality. Its solid and sturdy structure promises unrivaled durability, transforming your home, patio, terrace or balcony into a true Garden of Eden. Don't forget to check out our collection of Plant Holders and Flower Pots for innovative decorating ideas.

Characteristics of the Corner Metal Plant Holder 

  • Easy to assemble
  • Solid and Robust
  • Ideal for home, patio, terrace or balcony
  • Material: Metal
  • Package Included: 1 x Corner Plant Support 1 x Instruction 1 x Gloves (Pairs)
  • Dimensions: 

Porte Plante Métallique d’AnglePorte Plante Métallique d’Angle

Advantages of the Corner Metal Plant Holder 

With this three-level corner shelf for plants you will be able to display your most beautiful flowers and plants in your home, while limiting the clutter caused by a new piece of furniture. Create a real little corner of greenery in the room of your choice by simply installing this corner plant holder and placing your favorite plants on it. 

Easy to install, its wrought iron structure makes this plant support a solid, robust and stable piece of furniture while offering it a versatile design that will suit all kinds of interior decorations. 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Porte Plante Métallique d'Angle

Prix de vente€79,90

TTC. Production limitée


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 27 au 31 juillet
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Support de Plante Extérieur en métal Noir pour des coins de verdure élégants

Découvrez le Porte Plante Métallique d'Angle, votre allié idéal pour valoriser vos plantes et fleurs avec une touche d'élégance intemporelle. Conçu pour s'adapter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce porte plante en métal combine à la perfection esthétique et fonctionnalité. Sa structure solide et robuste promet une durabilité sans égale, transformant votre maison, patio, terrasse ou balcon en un véritable jardin d'Eden. Ne manquez pas de consulter notre collection de Porte Plante et Pot de fleur pour des idées déco innovantes.

Caractéristiques du Porte Plante Métallique d'Angle 

  • Facile à assembler
  • Solide et Robuste
  • Idéal pour maison, patio, terrasse ou balcon
  • Matériau: Métal
  • Inclus dans le colis: 1 x Support de plante d'angle 1 x Instruction 1 x Gants (Paires)
  • Dimensions: 

Porte Plante Métallique d’AnglePorte Plante Métallique d’Angle

Avantages du Porte Plante Métallique d'Angle 

Avec cette étagère d'angle trois niveaux pour plantes vous pourrez exposer vos plus belles fleurs et plantes dans votre maison, tout en limitant l'encombrement du à un nouveau meuble. Créez un vrai petit coin de verdure dans la pièce de votre choix en installant simplement ce porte plante d'angle et en posant vos plantes préférées dessus. 

Facile à installer, sa structure en fer forgé fait de ce support de plante un meuble solide, robuste et stable tout en lui offrant un design passe-partout qui conviendra à toutes sortes de décorations d'intérieure. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande