Colorful Turquoise Plant Holder “Berria”

Selling price€64,90

TTC. Limited production


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 1er au 4 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Small Furniture for Indoor Plants

Brighten up your living space with the Colorful Turquoise “Berria” Plant Holder , a touch of color and nature for any interior. Easy to assemble and perfectly sized, this plant holder is not just a decorative object; it is also a practical solution for displaying your favorite plants. Also discover our selection of Plant Holders and Flower Pots for a harmonious and lively interior.

Characteristics of the Colorful Turquoise Plant Holder “Berria”:

  • Easy to assemble
  • Taille: 78cm x 69,5cm x 25cm
  • Bamboo structure
  • Robust and Durable

Advantages of the Colorful Turquoise Plant Holder “Berria”:

Add a touch of nature to the room of your choice by displaying your favorite plants and flowers on this pretty plant stand. This turquoise bamboo shelf will be the ideal ally to enhance your interior decoration in a natural and warm way. The Berria' furniture for indoor plants is 78cm high, 69.5cm wide and 25cm deep, which makes it easy to place in your house or apartment. 

Its bamboo wood structure makes this plant furniture robust, light, durable and resistant. Additionally, it is extremely easy to assemble and move once built. Its turquoise color adds a touch of brightness and modernity which will blend perfectly with most home interiors. 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Porte Plante Coloré Turquoise "Berria"

Prix de vente€64,90

TTC. Production limitée


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 1er au 4 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Petit Meuble pour Plantes d'Intérieur

lluminez votre espace de vie avec le Porte Plante Coloré Turquoise "Berria", une touche de couleur et de nature pour tout intérieur. Facile à assembler et parfaitement dimensionné, ce porte plante n'est pas seulement un objet de décoration ; il est aussi une solution pratique pour exposer vos plantes préférées. Découvrez également notre sélection de Porte Plantes et Pots de Fleurs pour un intérieur harmonieux et vivant.

Caractéristiques du Porte Plante Coloré Turquoise "Berria":

  • Facile à assembler
  • Taille: 78cm x 69,5cm x 25cm
  • Structure en bambou
  • Robuste et Durable

Avantages du Porte Plante Coloré Turquoise "Berria":

Rajoutez une touche de nature à la pièce de votre choix et exposant vos plantes et fleurs préférées sur ce joli meuble porte plante. Cette étagère en bambou turquoise sera l'allié idéal pour agrémenter votre décoration d'intérieure de façon naturelle et chaleureuse. Le meuble "Berria" pour plantes d'intérieurs fait 78cm de haut pour 69,5cm de large et 25cm de profondeur, ce qui le rend facile à placer dans votre maison ou appartement. 

Sa structure en bois de bambou rend ce meuble pose plante robuste, léger, durable et résistant. De plus, il est extrêmement facile à assembler et à déplacer une fois construit. Sa couleur turquoise rajoute une touche de luminosité et de modernité qui se mariera parfaitement avec la plupart des intérieurs de maison. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande