Metal Wall Butterfly

Selling price€19,90

TTC. Limited production


Color: Green
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Decorative Metal Butterfly

Ideal for adding a colorful and joyful touch to your home decoration, the wall butterflies to hang will offer a real decorative addition. You can hang them on the exterior wall of your house, on your terrace, on a fence or on a patio, they will add color and originality.

Size: 12 x 16cm

  • Handcrafted : Our wall decorations are constructed by hand
  • Easy to install and maintain : Our wall decorations are delivered ready to be mounted. All you have to do is hang them wherever you want. Easy to clean, your outdoor decoration will stay beautiful for a long time.
  • Perfect for displaying : Our wall decorations are original while maintaining a rustic decorative side. This will add personality and charm to your outdoor space, your patio or your terrace. It will also make an excellent original gift to give to family or friends.
  • 1 year warranty : A problem with your order? No unnecessary headaches, our customer service will be happy to help you.
Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Papillon Mural en Metal

Prix de vente€19,90

TTC. Production limitée


Couleur: Vert
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 5 au 8 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Papillon Décoratif en Métal

 

Idéals pour rajouter une touche colorée et joyeuse à votre décoration de maison, les papillons muraux à accrocher offriront un vrai plus décoratif. Vous pourrez les accrocher au mur extérieur de votre maison, sur votre terrasse, sur une palissade ou sur un patio, ils rajouteront de la couleur et de l'originalité. 

 

Taille: 12 x 16cm 

 

  • Fabriqué à la main: Nos décorations murales sont construites à la main
  • Facile à installer et entretenir: Nos décorations murales sont livrées prêtes à être montés. Il vous suffit de les accrocher ou vous le souhaitez. Facile à nettoyer, votre décoration extérieure restera belle pendant longtemps.
  • Parfait pour exposer: Nos décorations murales sont originales tout en gardant un côté décoratif champêtre. Cela va rajouter de la personnalité et du charme à votre espace extérieur, votre patio ou votre terrasse. Cela fera aussi un excellent cadeau original à offrir à la famille ou des amis. 
  • Garantie 1 an: Un problème avec votre commande ? Pas de prises de tête inutiles, notre service client se fera une joie de vous aider. 
Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande