Plant Holder Unit in Pure Wood

Selling price€69,90

TTC. Limited production


Color: Natural Bamboo
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Elegance in the simplicity of the Wooden Plant Holder

Discover our Pure Wood Plant Holder , a simple and functional piece, designed to showcase your indoor plants. With this piece of furniture, you offer your plants a dedicated space, and you add a touch of natural elegance to your interior. Perfect for greenery lovers, this Wooden plant holder will adapt to any living space. Explore our collection of Plant Holders to find the ideal companion for your new furniture, and don't miss our selection of Flower Pots to complete your layout.

Characteristics of the Pure Wood Plant Holder Unit

  • Easy to move
  • Two color choices
  • Dimensions: See image
  • Material: Bamboo frame
  • Robust and Durable

Meuble Porte Plante en Bois Épuré

Advantages of the Pure Wood Plant Holder Unit

This Small Wooden Plant Holder is the ideal plant support unit to keep your favorite flowers or plants close to you. Its size of 75cm high and 32cm wide makes it particularly easy to integrate into the room of your choice. In addition, its structure made of bamboo and its minimalist and modern design make it a decorative asset that will blend perfectly with most interior decorations

Less bulky than a plant shelf, and more suitable than a simple coffee table, this bamboo plant holder unit will allow you to install up to 3 pots of flowers or plants and create a small green space in your home. 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Meuble Porte Plante en Bois Épuré

Prix de vente€69,90

TTC. Production limitée


Couleur: Bambou Naturel
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Élégance dans la simplicité du  Porte Plante en Bois

Découvrez notre Meuble Porte Plante en Bois Épuré, une pièce simple et fonctionnelle, conçue pour mettre en valeur vos plantes d'intérieur. Avec ce meuble, vous offrez à vos plantes un espace dédié, et vous ajoutez une touche d'élégance naturelle à votre intérieur. Parfait pour les amateurs de verdure, ce Porte plante Bois saura s'adapter à tout espace de vie. Explorez notre collection de Porte Plantes pour trouver le compagnon idéal pour votre nouveau meuble, et ne manquez pas notre sélection de Pots de Fleurs pour compléter votre aménagement.

Caractéristiques du Meuble Porte Plante en Bois Épuré

  • Facile à déplacer
  • Deux choix de couleur
  • Dimensions: Voir image
  • Matériau: Structure en bambou
  • Robuste et Durable

Meuble Porte Plante en Bois Épuré

Avantages du Meuble Porte Plante en Bois Épuré

Ce Petit Meuble Porte Plante en Bois est le meuble support de plante idéal pour garder vos fleurs ou plantes préférées près de vous. Sa taille de 75cm de haut pour 32cm de large le rend particulièrement facile à intégrer dans la pièce de votre choix. De plus sa structure faite de bambou et son design minimaliste et moderne en font un atout décoratif qui se mariera parfaitement avec la plupart des décorations d'intérieures

Moins encombrant qu'une étagère pour plante, et plus adapté qu'une simple table basse, ce meuble porte plante en bambou vous permettra d'y installer jusqu'à 3 pots de fleurs ou plantes et de créer un petit espace verdoyant dans votre foyer. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande