“Tolesgarria” Foldable Wooden Plant Shelf

Selling price€89,90

TTC. Limited production


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Unique and practical design of the foldable bamboo plant holder

The "Tolesgarria" Wooden Plant Shelf is the touch of elegance and practicality that your interior has been waiting for. Designed for plant lovers who want to combine style and functionality, this sturdy and durable bamboo wood shelf not only provides secure support for your plants, but also a refined decorative element. Enrich your gardening experience by exploring our collection of Plant Holders and Flower Pots , perfectly matched to your new shelf.

Characteristics of the “Tolesgarria” Foldable Wooden Plant Shelf

  • Taille: 92cm x 68cm x 25cm
  • Material: Bamboo wood frame
  • Robust and Durable
  • Design pliable

Étagère pour Plante en Bois Pliable ’Tolesgarria’

Advantages of the “Tolesgarria” Foldable Wooden Plant Shelf

Give new life to your interior decoration and display your most beautiful plants thanks to the wooden plant holder shelves. This wooden shelf is 92cm high with a width of 68cm and a depth of 25cm. It also has 5 high levels of 23cm each which will provide support on which you can place 3 to 4 flower pots. 

Light and easy to install, this wooden plant shelf does not need to be assembled, it is foldable, and all you have to do is unfold it where you want to put it . Very practical to move it as you wish. In addition, its bamboo structure and its simple and versatile design will allow you to combine it with all types of interior decoration and all types of rooms. 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Étagère pour Plante en Bois Pliable "Tolesgarria"

Prix de vente€89,90

TTC. Production limitée


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Design unique et pratique du Meuble porte-plante pliable en bambou

L'Étagère pour Plante en Bois "Tolesgarria" est la touche d'élégance et de praticité que votre intérieur attendait. Conçue pour les amoureux des plantes souhaitant allier style et fonctionnalité, cette étagère en bois de bambou robuste et durable offre non seulement un support sûr pour vos plantes, mais également un élément de décoration raffiné. Enrichissez votre expérience de jardinage en explorant notre collection de Porte Plante et Pot de fleur, parfaitement assortis à votre nouvelle étagère.

Caractéristiques de l'Étagère pour Plante en Bois Pliable "Tolesgarria"

  • Taille: 92cm x 68cm x 25cm
  • Matériau: Structure en bois de bambou
  • Robuste et Durable
  • Design pliable

Étagère pour Plante en Bois Pliable ’Tolesgarria’

Avantages de l'Étagère pour Plante en Bois Pliable "Tolesgarria"

Donnez un nouveau souffle à votre décoration d'intérieure et exposer vos plus belles plantes grâce aux étagères porte plante en bois. Cette étagère en bois est haute de 92cm pour une largeur de 68cm et une profondeur de 25cm, elle possède en outre 5 niveaux hauts de 23cm chacun qui offriront un support sur lequel vous pourrez poser 3 à 4 pots de fleurs. 

Légère et facile à installer, cette étagère en bois pour plante n'a pas besoin d'être montée, elle est pliable, et il vous suffira alors de la déplier à l'endroit ou vous souhaitez la mettre. Très pratique pour la déplacer à votre guise. De plus, sa structure en bambou est son design simple et passe partout vous permettront de l'associer avec tous types de décoration d'intérieure et tous types de pièces. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande