Pyramidal Wooden Green Plant Shelf

Selling price€79,90

TTC. Limited production


Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 5 au 8 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Wooden plant shelf for a touch of nature at home

Discover the Pyramid Wooden Green Plant Shelf , the ideal solution for displaying your indoor or outdoor plants with elegance and originality. Designed to maximize your space and enhance your decoration, this shelf strikes the perfect balance between functionality and aesthetics. While browsing our site, also discover our selection of Plant Holders and Flower Pots to ideally accompany your new shelf.

Characteristics of the Pyramidal Wooden Green Plant Shelf

  • Easy to assemble
  • Robust and Durable
  • Material: Solid pine wood
  • Color: Light brown
  • Net weight: 4.1kg/ 9 lbs
  • Maximum load capacity: Upper level 5kg/ 11 lbs, Second level 10kg/ 22 lbs, Third level 15kg/ 33 lbs, Lower level 20kg/ 44 lbs
  • Product dimension: L*W*H 104x25x102cm
  • Package Includes: 1 x Wooden Plant Stand, 1 x Installation Guide, 1 x Screws (set)

Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale

Advantages of the Pyramidal Wooden Green Plant Shelf

The Pyramidal Plant Shelf is the ideal plant support unit for displaying your most beautiful flowers and plants in your home and creating a natural and friendly decorative atmosphere. The Wooden Plant Shelf is made up of 4 levels forming a pyramid and on which you can display between 10 and 12 flower pots depending on their size. 

Its pine wood structure makes it a robust, durable and natural piece of furniture, plus it is very easy to assemble. Its size of 104x102x25 cm will be the right compromise allowing easy arrangement, good integration into your house or apartment while remaining spacious enough to accommodate all your plants. This plant holder will be ideal for adding a green decor to a living room, a kitchen or even a bathroom. 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale

Prix de vente€79,90

TTC. Production limitée

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 26 au 30 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Étagère pour plante en Bois pour une touche de nature à la maison

Découvrez l'Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale, la solution idéale pour exposer vos plantes d'intérieur ou d'extérieur avec élégance et originalité. Conçue pour maximiser votre espace et sublimer votre décoration, cette étagère rencontre le parfait équilibre entre fonctionnalité et esthétique. En naviguant sur notre site, découvrez également notre sélection de Porte Plante et de Pot de fleur pour accompagner idéalement votre nouvelle étagère.

Caractéristiques de l'Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale

  • Facile à assembler
  • Robuste et Durable
  • Matériau: Bois de pin massif
  • Couleur: Brun clair
  • Poids net: 4.1kg/ 9 lbs
  • Capacité de charge maximale: Niveau supérieur 5kg/ 11 lbs, Deuxième niveau 10kg/ 22 lbs, Troisième niveau 15kg/ 33 lbs, Niveau inférieur 20kg/ 44 lbs
  • Dimension du produit: L * L * H 104x25x102cm
  • Le paquet comprend: 1 x support de plante en bois, 1 x Guide d'installation, 1 x Vis (jeu)

Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale

Avantages de l'Étagère à Plante Verte en Bois Pyramidale

L'Étagère Pyramidale pour Plantes est le meuble support de plante idéal pour exposer vos plus belles fleurs et plantes dans votre maison et créer une ambiance décorative naturelle et conviviale. L'Étagère à Plante en Bois est composée de 4 étages formant une pyramide et sur lesquelles vous pourrez exposer entre 10 et 12 pots de fleurs selon leurs tailles. 

Sa structure en bois de pin en fait un meuble robuste, durable et naturel, de plus il est très facile à assembler. Sa taille de 104x102x25 cm sera le juste compromis permettant un agencement facile, une bonne intégration dans votre maison ou appartement tout en restant suffisamment spacieux pour y mettre toutes vos plantes. Ce meuble porte plante sera idéal pour rajouter une déco verte dans un salon, une cuisine ou même une salle de bain. 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande