Solar Wall Light With a Pure Design

Selling price€19,90

TTC. Limited production


Light: Cold
Batch: 1 piece
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

A Quality Outdoor Solar Wall Lamp at a Low Price

 

With its modern and refined design, this small LED solar wall light is sure to seduce you. Place it against a wall, a fence or a fence, its modern and aesthetic style will beautify all surfaces while allowing you to benefit from its brightness.

 

designer and modern solar wall light

 

It will automatically charge during the day using solar energy and light up during the night. No need to connect it to the electricity network or buy batteries, its small integrated solar panel will allow it to store the energy necessary for its operation during the day and to light up once night falls.

 

solar wall light

 

Easy to install in just a few minutes, you can place these wall lights wherever you want. Never leave your home in the dark again by adopting this solar wall light. In addition, whether you are present or not, your property will always be lit, which will scare away curious people.

 

solar outdoor wall light

 

Features :

  • Style: Modern Design
  • Type: Solar Powered Lamp
  • Material: Stainless steel / plastic
  • Light type: LED
  • Power: 0.4 (W)
  • Voltage: 1.2 (V)

 

Your order brings a tree to life 🌳

“A simple gesture for a lasting impact.”

Do not wait any longer !

🥇 Our commitments

Our Ebook: "The 5 plants to protect our crops" is OFFEREDto you for each order placed on Jardioui.

Receive it by email after placing your order

Applique Solaire Au Design Épuré

Prix de vente€19,90

TTC. Production limitée


Lumière: Froide
Lot: 1 pièce
Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 1er au 4 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Une Lampe Solaire Murale Extérieur de Qualité et à Petit Prix

 

Avec son design moderne et épuré, cette petite applique solaire LED à de quoi séduire. Placez la contre un mur, une barrière ou une palissade, son style moderne et esthétique embellira toutes les surfaces tout en vous faisant profiter de sa luminosité. 

 

applique solaire design et moderne

 

Elle se chargera automatiquement durant la journée grâce à l'énergie solaire et éclairera durant la nuit. Pas besoin de la raccorder au réseau électrique ni d'acheter des piles, son petit panneau solaire intégré lui permettra d'emmagasiner l'énergie nécessaire à son fonctionnement durant la journée et de s'illuminer une fois la nuit tombée.

 

applique solaire murale


Facile à installer en quelques minutes seulement, vous pourrez placer ces appliques murales ou vous le souhaitez. Ne sortez plus jamais de chez vous dans le noir en adoptant cette applique solaire. De plus, que vous soyez présent ou non, votre propriété sera toujours éclairée, ce qui fera fuir les curieux.

 

applique extérieure solaire

 

Caractéristiques :

  • Style: Design Moderne 
  • Type: Lampe à énergie solaire
  • Matière: Acier inoxydable / plastique
  • Type de lumière: LED
  • Puissance: 0.4 (W)
  • Voltage: 1.2 (V)

 

Votre commande donne vie à un arbre 🌳

"Un geste simple pour un impact durable."

N'attendez plus !

🥇 Nos engagements

Notre Ebook: "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous est OFFERT pour chaque commande passée sur Jardioui.

Recevez-le par email après avoir passé votre commande